Welcome to Little League® - Baseball, Softball and Challenger
Translate:

Partners & Offers

Active Ad All and Snuggle Ad BombPop Ad BBFactory Ad Chiquita Banana Dudley Easton Ad Eteamz Ad ilead177 Gatorade Honda Kelloggs Musco Ad New Era Oakley Russell Ad Sams Club SKLZ SBFactory Ad Spalding Subway
 > Little League Online > Media > Little League News Archive > 2007 > Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 16

Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 16


Remplacement d’un instructeur-chef ou d’un entraîneur


Un instructeur-chef ou un entraîneur dont le nom apparaît sur l’affidavit d’admissibilité, qui n’est pas en mesure de participer au tournoi à cause d’une blessure, d’une maladie, de vacances ou de tout autre motif valable, peut être remplacé par une autre personne admissible.

Si un instructeur-chef ou un entraîneur est remplacé, cette personne peut voir son nom RETIRÉ de l’affidavit du tournoi.

Les remplacements permanents doivent se faire à partir des équipes de la ligue en saison régulière, et devraient être consignés par écrit, puis approuvés par l’administrateur du district ou le directeur du tournoi à l’endroit indiqué dans l’affidavit d’admissibilité.

Toutefois, une exception est faite si un instructeur-chef ou un entraîneur n’est pas en mesure d’assister à une partie pour un « motif valable ». Le cas échéant, le directeur du tournoi pourrait approuver un remplacement temporaire. Un remplacement temporaire d’un instructeur-chef ou d’un entraîneur doit être inscrit sur l’affidavit d’admissibilité. Un motif valable relève strictement du jugement du directeur du tournoi.

Un instructeur-chef ou un entraîneur qui est expulsé d’une partie peut ne pas être remplacé lors de la prochaine partie de l’équipe qui aura lieu (voir le règlement 4.07).

Prochain conseil : Remplacement d’un joueur

Archive des conseils