Welcome to Little League® - Baseball, Softball and Challenger
Translate:

Partners & Offers

Active Ad All and Snuggle Ad BombPop Ad BBFactory Ad Dudley Easton Ad Eteamz Ad ilead177 Gatorade heinz-ad177 Honda Kelloggs Musco Ad New Era Oakley Russell Ad Sams Club SKLZ SBFactory Ad Spalding Subway
 > Little League Online > Media > Little League News Archive > 2007 > Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 14

Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 14


Distance sur le terrain


Toutes les parties devraient se jouer sur les terrains de la Petite ligue qui ont fait l’objet d’une approbation par le directeur du tournoi. Une exception ne peut être faite qu’avec le consentement du directeur régional.

Les règlements et les directives du tournoi de baseball 2007 stipulent que les terrains doivent être entourés d’une clôture du champ. La distance entre le marbre et la clôture DEVRAIT mesurer 200 pieds – un minimum de 195 pieds et un maximum de 225 pieds pour la division de la Petite ligue.

Les règlements actuels stipulent que la distance entre le marbre et la clôture est de 300 pieds au maximum – un minimum de 250 pieds pour la Ligue junior de baseball. Toutefois, il n’y a pas de distance minimum exigée pour 2007.

Les terrains de baseball des ligues majeures et seniors sont de 280 pieds minimum et de 420 pieds maximum. Cependant, au besoin, les directeurs du tournoi peuvent utiliser les terrains de la Ligue junior qui dépassent la distance maximum requise.

Les directives complètes à ce sujet se trouvent dans la partie T-18 des règlements et des directives du tournoi 2007.

Prochain conseil : Nomination des arbitres

Archive des conseils