Welcome to Little League® - Baseball, Softball and Challenger
Translate:

Partners & Offers

Active Ad All and Snuggle Ad BombPop Ad Ace-177 BBFactory Ad Dudley Easton Ad Eteamz Ad ilead177 Gatorade heinz-ad177 Honda Kelloggs Musco Ad New Era Oakley Russell Ad SKLZ SBFactory Ad Spalding Subway
 > Little League Online > Media > Little League News Archive > 2007 > Conseil du jour pour le tournoi – Conseil 13

Conseil du jour pour le tournoi – Conseil 13


Participation à d’autres programmes


Dans les divisions de baseball et de balle-molle de la Petite ligue (les 11-12 ans dans la ligue) et les niveaux inférieurs, un joueur peut participer à d’autres programmes de baseball et de balle-molle pour jeunes avant la première partie prévue mettant en jeu l’équipe du tournoi de ce joueur.

Une fois que la partie commence pour une équipe du tournoi, les joueurs dont le nom figure sur l’affidavit du tournoi de cette équipe pourraient ne pas participer à tout autre programme de baseball ou de balle-molle pour jeunes jusqu’à ce que l’équipe soit éliminée du tournoi.

Ce règlement s’applique même si le nom d’un joueur est ajouté à l’affidavit après que la première partie est jouée par l’équipe du tournoi de la Petite ligue. Par exemple : l’équipe A joue sa première partie du tournoi du district le 1er juillet. Sam (nom fictif), dont le nom ne figurait pas à l’origine dans l’affidavit, joue une partie à l’extérieur de la Petite ligue (dans une autre organisation, un autre tournoi, etc.) le 2 juillet. Sam n’est donc pas autorisé à faire ajouter son nom à l’affidavit de l’équipe A en tout temps.

Dans les divisions junior, senior et des ligues majeures, la participation à d’autres programmes durant le Tournoi international est permise.

Prochain conseil : Instructeurs-chefs et entraîneurs dans d’autres programmes

Archive des conseils