Welcome to Little League® - Baseball, Softball and Challenger
Translate:

Partners & Offers

Active Ad All and Snuggle Ad BombPop Ad Ace-177 BBFactory Ad Dudley Easton Ad Eteamz Ad ilead177 Gatorade heinz-ad177 Honda Kelloggs Musco Ad New Era Oakley Russell Ad SKLZ SBFactory Ad Spalding Subway
 > Little League Online > Media > Little League News Archive > 2007 > Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 12

Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 12


Instructeurs-chefs et entraîneurs au banc des joueurs


Si une équipe de tournoi comprend treize (13) joueurs admissibles ou plus en uniforme au début de la partie, trois (3) adultes au maximum dont le nom apparaît dans l’affidavit pourront alors jouer le rôle d’instructeur-chef ou d’entraîneur pour cette partie, en plus d’être autorisés au banc des joueurs et sur le terrain durant la partie.

Cependant, si une équipe de tournoi comprend douze (12) joueurs admissibles ou moins en uniforme au début de la partie, deux (2) adultes au maximum doivent alors être nommés à titre d’instructeur-chef et d’entraîneur avant le début de la partie.

Le nom des deux adultes doit apparaître dans l’affidavit. S’il y a un troisième nom qui apparaît dans l’affidavit, cette personne n’est pas autorisée au banc des joueurs ni sur le terrain durant la partie.


Prochain conseil : Participation à d’autres programmes

Archive des conseils