Welcome to Little League® - Baseball, Softball and Challenger
Translate:

Partners & Offers

Active Ad All and Snuggle Ad BombPop Ad BBFactory Ad Dudley Easton Ad Eteamz Ad ilead177 Gatorade heinz-ad177 Honda Kelloggs Musco Ad New Era Oakley Russell Ad Sams Club SKLZ SBFactory Ad Spalding Subway
 > Little League Online > Media > Little League News Archive > 2007 > Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 11

Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 11


Instructeurs-chefs et entraîneurs dans d’autres programmes


Lors du Congrès international de la Petite ligue en 2007, il a été voté qu’une personne qui est instructeur-chef dans un programme de baseball ou de balle-molle pour jeunes est admissible à la nomination d’instructeur-chef ou d’entraîneur d’une équipe qui participera au tournoi dans le programme de la Petite ligue.

Ce changement de règlement permet qu’une exemption ne soit pas nécessaire pour les instructeurs-chefs et les entraîneurs d’autres programmes de baseball pour jeunes non affiliés à la Petite ligue. Le conseil d’administration local de la Petite ligue se réserve le droit de ne pas nommer les instructeurs-chefs et les entraîneurs, comme il le juge approprié.

Les résultats du vote en ce qui concerne ce règlement se trouvent dans le document PDF ci dessous, à l’élément 15 (document en anglais) :
http://www.littleleague.org/media/CongressBoardAgenda2007_FinalBoardAction.pdf

Prochain conseil : Instructeurs-chefs et entraîneurs au banc des joueurs

Archive des conseils