Welcome to Little League® - Baseball, Softball and Challenger

Partners & Offers

Active Ad All and Snuggle Ad BombPop Ad BBFactory Ad Chiquita Banana Dudley Easton Ad Eteamz Ad ilead177 Gatorade Honda Kelloggs Musco Ad New Era Oakley Russell Ad Sams Club SKLZ SBFactory Ad Spalding Subway
 > Little League Online > Media > Little League News Archive > 2007 > Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 11

Conseil du jour pour le tournoi international – Conseil 11


Instructeurs-chefs et entraîneurs dans d’autres programmes


Lors du Congrès international de la Petite ligue en 2007, il a été voté qu’une personne qui est instructeur-chef dans un programme de baseball ou de balle-molle pour jeunes est admissible à la nomination d’instructeur-chef ou d’entraîneur d’une équipe qui participera au tournoi dans le programme de la Petite ligue.

Ce changement de règlement permet qu’une exemption ne soit pas nécessaire pour les instructeurs-chefs et les entraîneurs d’autres programmes de baseball pour jeunes non affiliés à la Petite ligue. Le conseil d’administration local de la Petite ligue se réserve le droit de ne pas nommer les instructeurs-chefs et les entraîneurs, comme il le juge approprié.

Les résultats du vote en ce qui concerne ce règlement se trouvent dans le document PDF ci dessous, à l’élément 15 (document en anglais) :
http://www.littleleague.org/media/CongressBoardAgenda2007_FinalBoardAction.pdf

Prochain conseil : Instructeurs-chefs et entraîneurs au banc des joueurs

Archive des conseils